Marmin Yannick, sculpteur sur verre à Arpajon

Situé à Arpajon dans le département de l’Essonne, l’atelier La galerie de verre travaille sur des projets de sculpture sur verre et intervient aussi pour réaliser le façonnage sur mesure des bords et dans la masse du verre, en fonction des envies.

Façonnage et sculpture sur divers objets en verre

Artiste verrier compétent et motivé, Marmin Yannick transforme des blocs de verre, notamment le verre plat (verre à glace, verre à vitre, verre coulé), et les objets du quotidien, éléments décoratifs, ou artistiques. Partant d’une idée, d’une envie, d’un modèle type, d’une photo ou d’un simple croquis, il est en mesure de créer une batte de baseball, une bouteille de champagne, des flûtes, des lunettes ou bien d’autres objets en verre.

Pour ce faire, il fait un travail de découpage, de polissage, de mise en forme des arêtes du produit verrier pour fabriquer des objets de décoration uniques et très esthétiques. Il est aussi capable de créer des reflets et des illusions parfaites dans le verre. Rien ne semble arrêter sa créativité tant il maîtrise parfaitement les techniques de façonnage et de sculpture sur verre.

Marmin Yannick utilise dans son atelier de façonnage et de fabrication de produits verriers, des équipements modernes et performants afin de vous garantir des résultats à la hauteur de vos attentes.

Pour plus de renseignements sur notre gamme de lampes en verre, n’hésitez pas à nous contacter au 06.58.16.97.60.